« Bonjour c’est quoi votre passion dans la vie ? » 

« Moi, ooohh rien d’extravagant à part le jardinage et les selfies vaginaux »

« Merci pour votre participation ! »

Oui, c’est un peu ça le concept (s’il y en a vraiment un). De toute façon il faut bien se dire une chose, s’il existe une version soft de n’importe quel objet dans ce monde, il y a forcément une version détournée façon sexe. Peu importe ce que c’est. Au final, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’on nous propose pour la modique somme de 180$ (160€ quand même, soit 2-3 jeux sur PS4 ou XboxOne, pensez-y), un vibromasseur avec une petite caméra incluse, celle-ci permettant de filmer vos orgasmes (en FULL HD !) ou de prendre des jolis photos de votre vagin (ou autre si vous n’êtes pas une femme, mais on veut pas savoir).

Mais ce n’est pas tout. Ce vibromasseur possède également un lumière LED pour éclaire les parties les plus obscures (j’ai la nausée) mais aussi et surtout un synchroniseur (Wi-Fi ou Bluetooth ?) direct avec Facetime et vos Ipad. C’est cool, les gars pourront prendre leur pied tout en vérifiant que leur chérie a un orgasme (et donc ne simule pas…).

En clair, c’est l’invention du siècle quoi. (Non, vous-êtes sûr ?). Allez, on vous laisse regarder la vidéo ci-dessous :

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction