Cette jolie jeune fille roumaine de 18 ans est décédée à l’hôpital de sa ville située au nord de la Roumanie à cause de graves brûlures. La raison de celles-ci ? Un selfie. En effet, Anna Ursu est une habituée des Selfies qu’elle postait régulièrement sur ses comptes de différents réseaux sociaux. Pour paraitre originale et faire un peu de buzz elle a décidée de monter sur le toit d’un train pour se prendre en photo. Malheureusement, elle n’a pas pris les précautions necessaires et surtout, n’a pas regardée aux alentours puisqu’une fois sur le toit du train, elle a touchée un câble électrique qui se trouvait au dessus d’elle.

PicMonkey-Collage

Elle a reçu une décharge extrêmement puissante d’environ 27 000 volts, ce qui enflamma une partie de son corps, brûlé à au moins 50% selon les médecins. Des témoins affirment avoir entendu une détonation puissante et lorsqu’ils sont arrivés sur place, la jeune femme était agonisante sur le toit du train.

pay-anna-ursu

Anna Ursu est décédée peu de temps après son admission à l’hôpital. La preuve que le selfie est une mode qui devient un peu folle.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction