Quel est le principal problème des sites de rencontres actuellement ? La triche, bien sûr ! En effet, que ce soit les hommes ou les femmes, on a tendance à toujours choisir la meilleure photo parmi les 200 que nous avons sur notre ordinateur ou smartphone, à les modifier avec Photoshop ou grâce à des filtres pour nous rendre plus beaux et j’en passe. C’est ainsi que le jour du premier rendez-vous il y a parfois de grandes déconvenues et la personne que l’on croit attendre est totalement différente de celle que nous avons en face de nous au restaurant.
C’est sur ce principe même que va se baser Tutti Flirty, l’application « anti-mauvaises surprises » disponible le 1er septembre prochain. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que les utilisateurs devront se prendre en photo ou en vidéo en temps réel. Impossible de tricher donc !
« L’application est doté de fonctionnalités ludiques qui permettent non seulement d’éviter les déceptions et autres déconvenues lors du premier rendez-vous mais également de garantir des rencontres fiables » nous promet son co-fondateur, Victor Saison-Willot. Ainsi, son concept original repose sur trois grandes bases :
– Un selfie quotidien unique pour garantir l’authenticité du profil
– 15 secondes de conversation vidéo pour faire connaissance en temps réel
– la possibilité de continuer à discuter avant d’éventuellement se rencontrer en cas d’affinité
Alors, vous allez Tutti Flirter ou pas ?
Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction