Shia, es-tu un génie, un fou ou simplement un acteur en manque de visibilité avec un ego surdimensionné ? Tant de questions se posent depuis 48 heures et ton « marathon de mes films à moi dans lesquels je suis dedans ». Vous en avez certainement entendu parler, Shia Labeouf, l’acteur que vous avez pu voir dans I Robot, Transformers, Nymphomaniac ou plus récemment Fury, est en train de participer à son propre marathon de films et le tout, filmé 24/24h et diffusé en direct via le site New Hive.

Alors, arrêtez-vous tout de suite si vous pensiez pouvoir regardé également les films puisque la caméra ne filme qu’une seule chose : le visage de l’acteur américain de 29 ans.

shiaC’est moi qui ai fait cette merde ?

En clair, nous sommes le 12 novembre aux Etats-Unis et il est environ 4h35 du matin. Shia LaBeouf est donc en train de regarder I Robot en ce moment même puisque les films sont diffusés dans un ordre antéchronologique comme expliqué ci-dessous :

Quel est l’intérêt dites moi ? Il n’y en a pas vraiment, puisque à part faire du buzz, cette action n’a aucun objectif précis. Si ce n’est que lui faire rendre compte à quel point certains de ses films sont mauvais, comme Transformers 3 où l’acteur n’a pas réussi à cacher son indignation à la fin du long-métrage, quittant même la salle durant 1 heure :

Quoi qu’il en soit, on ne peut que saluer cette nouvelle performance, après son si populaire Just Do it, qui prouve une fois encore à quel point Shia LaBeouf est un être à part dans le cercle des acteurs Hollywoodiens prêt à tout pour passer à l’écran.

#MALAISE

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction