Il reste toujours des questions sans réponse dont les causes ne trouvent aucun fondement. Nous sommes tous d’accords sur ce point. Néanmoins, un homme prétend connaitre la vérité sur notre condition d’Homme et sur l’identité de notre planète, de notre passé comme de notre futur. Cet homme, c’est Sylvain-Pierre Durif alias le Grand monarque, le Christ Cosmique, l’Homme vert, Merlin l’enchanteur ou Oriana (au plan cosmique).

Ce surhomme (il a été enlevé et conditionné comme tel par des aliens), capable de tous les miracles, de toutes les visions astrales, nous parle, au travers de ses vidéos, de ce que sont réellement les Reptiliens Illuminati, les Vaisseaux extra-terrestres d’Or ou bien même qui sont la Vierge marie et les Dieux solaire.

amour

Cette personne, vous l’avez peut-être déjà vu à la télévision, puisqu’il est devenu populaire grâce à l’interview qu’il avait accordé à BFM TV lorsque devait arriver la fin du monde en décembre 2012. Il expliquait notamment aux journalistes qu’il avait « la capacité d’aller n’importe où dans le cosmos et que la barrière physique n’avait aucune importance« . « Si j’en ai envie, je peux aller à Montréal dans la cuisine de quelqu’un qui m’invite. Je l’ai déjà fait. » affirme t’il.

Merlin l’enchanteur en sait donc bien plus que nous sur la nature humaine, sur la galaxie et sur la vie en générale, ce qu’elle est et ce qu’elle nous permettrait de faire. Bref, si vous voulez en savoir plus sur les théories du Christ cosmique, c’est juste en bas :

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction