Trouver les mots justes pour quitter son ou sa petite ami(e) est toujours une épreuve extrêmement délicate. Mais vous n’avez plus de soucis à vous faire puisque le site The Breakup Shop s’occupera à votre place de trouver les meilleures solutions pour vous redonner votre « liberté de célibataire« .

break

Tout d’abord, il vous faudra délimiter votre budget. Vous vous en doutez, plus vous serez généreux, plus la « rupture » se fera en douceur. Par contre, si vous êtes quelque peu avare, votre dulcinée pourrait ne pas s’en remettre. Par exemple, pour 10$, la société s’occupera de trouver les mots pour envoyer ensuite un sms à la personne que vous souhaitez quitter. Pour 29$, un ou une employé de l’entreprise téléphonera directement à votre futur ex pour le ou la prévenir que tout est terminé. Mais pour 80$, vous pouvez aussi lui offrir un dernier cadeau avec une box-cadeau de rupture dans laquelle on retrouve une carte Netflix, un film romantique, des cookies, etc.
C’est à vous de choisir.

break 2

« Tous nos produits sont conçus pour vous donner la tranquillité d’esprit lors de la fin de votre relation, en minimisant l’inconfort et en maximisant le potentiel d’une future amitié à long terme. » explique le créateur du site Canadien. Alors, si un tel site arrive en France, seriez-vous prêts à l’utiliser ?