« L’amour est un sentiment que l’on se doit de partager avec une âme sœur pour s’épanouir totalement » a dit un philosophe de mes deux il y a quelques centaines d’années. Mais pour ce Russe de 22 ans, l’amour n’arrive pas tant est si bien qu’il en a marre, mais genre vraiment marre. Le célibat, ce n’est plus pour lui et il a pris la décision ferme et irrévocable d’épouser une pizza au chorizo et au fromage. Non non, ce n’est pas une blague. La cérémonie a eu lieue à Tomsk dans la région de Sibérie de l’Ouest de la Russie.

MmGEqP

Les invités et les mariés se trouvaient donc au sein de la pizzeria « MakeLovePizza » (« Faites l’amour avec une Pizza ») et le jeune marié a pu boire et danser en compagnie de ses amis, du personnel de la pizzeria et bien évidemment de sa tendre épouse qui sentait un peu fort quand même.

bwEyua

Il a néanmoins été « déçu » lorsqu’il s’est rendu au bureau d’état civil de sa ville pour officialiser son union et que sa demande a été rejetée. « J’aime réellement cette pizza et la décision de me marier avec elle est une chose qui m’est naturellement venue » affirme t’il.

On se demande deux choses à la rédaction : est-ce que leurs enfants auront la forme de mini pizzas pour l’apéritif et surtout, est-ce que je vais pouvoir épouser ma boite de carottes râpées ?

7LBQKR

Lt5EjD

kSHHjo