Sacrés Jacquie et Michel, ils sont toujours là où on ne les attend pas. Cette année encore, ils ont décidé de nous surprendre et de nous faire remporter pleins de lots, à nous, qui attendons Noël avec impatience. Bon, pour résumer, normalement le matin vous vous levez, vous prenez votre vieux calendrier de l’avent acheté à l’Intermarché du coin et vous « dégustez » ce vieux chocolat noir qui vous donne presque la nausée. Ou comme moi, vous mangez les chocolats de toutes les dates dès le premier soir.

Mais on ne l’a fait pas à Jacquie et Michel qui vous autorisent à partir d’aujourd’hui à participer au premier calendrier de…l’arrière. Déjà, le jeu de mot est exceptionnel puis vous vous doutez bien que les cases du dit calendrier sont quelques peu…différentes.

j&m

Le concept est simple. Vous vous rendez sur le site officiel du calendrier de l’arrière de J&M, vous participer au tirage au sort qui s’effectue chaque jour peu avant 20 heures et vous croisez les doigts pour tenter de remporter de sublimes cadeaux. Aujourd’hui, en cliquant sur le popotin numéro un, vous pouvez espérer remporter un sweat-shirt, un bonnet et des lunettes estampillés Jacquie & Michel.
Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que 4 heures pour participer !

Allez, on dit merci qui ?

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction