Dans nos plus vieux rêves d’enfant, nous nous imaginions beau, grand, habitant une somptueuse demeure et étant à la recherche de notre bien-aimé(e). Au fil des années, nos rêves se sont quelque peu évadés mais nous gardons tout de même en nous une part de nostalgie ne serait-ce qu’en continuant de voir les chefs d’œuvres de Walt Disney. Et jusqu’à aujourd’hui, il est vrai que nous n’avions pas la possibilité de rencontrer l’âme sœur grâce à nos penchants pour la Belle et la Bête ou pour Cendrillon. Une erreur que répare le site MouseMingle qui se définit comme « l’inverse des sites de rencontre traditionnels et qui se veut le premier à permettre aux personnes qui ont une réelle passion pour Disney de se retrouver. »

disney-elite-daily-800x400Doucement quand même hein…

Ainsi, si vous aimez par dessus tout Mulan ou si vous pensez que les musiques du Roi Lion sont les meilleures jamais entendues, vous pouvez trouver quelqu’un qui pense comme vous ! Le créateur du site, Dave Tavres, un ancien ingénieur au parc DisneyLand de Californie, explique au Los Angeles Magazine « que lorsqu’on se balade dans un parc Disney, on ne peut pas venir et draguer comme cela nous chante. On ne peut pas dire ‘Hey je suis célibataire, on va boire un verre !’. Il fallait donc offrir la possibilité à ceux qui veulent vivre leurs rêves d’histoires d’amour comme dans leurs dessins animés préférés de pouvoir le faire. »

MouseSingle est un site de rencontre classique puisqu’il permet de s’inscrire et de rechercher des profils gratuitement. Néanmoins, si vous souhaitez parler avec celles et ceux qui vous ressemblent, il faudra débourser 12,55$ par mois. Lors de l’inscription, il vous sera demandé quels sont vos films/personnages/musiques/livres Disney favoris et on vous orientera vers celles et ceux qui vous correspondent le plus.

disneyLe mur des photos du site

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction