Le site de rencontre AdopteUnMec.com s’est penché sur la question de savoir quels sont les goûts des français et des françaises dans chaque région. Y’a t’il de véritables particularités qui font que les filles du Sud sont différentes de celles du Nord du pays ? Ainsi, c’est près de 30 villes françaises qui ont été passées au peigne fin sur une base de 172 951 utilisateurs et utilisatrices du site. Pour calculer le taux d’attractivité de chaque personne et les traits de caractère qui plaisent le plus, AdopteUnMec a suivi une méthodologie précise :

* La moyenne des potentiels séduction de tous les utilisateurs(-rices) présentant un même critère a ensuite pu être comparée à celle d’utilisateurs(-rices) présentant un critère différent. Plus l’indice est élevé, plus le potentiel séduction de l’utilisateur(-rice) est important.

* Les statistiques relatives aux professions ont quant à elles été établies à partir du nombre de recherches spontanées effectuées sur le moteur de recherche d’AdopteUnMec.com.

* Enfin, les informations concernant les goûts musicaux et cinématographiques ont été analysées en fonction du nombre d’occurrences de ces termes dans les profils.

petites_curiosités

Capture

Capture 2

Vous pouvez aussi aller consulter les résultats de votre région en cliquant juste ici les ami(e)s !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction