À l’occasion du CES 2016, nous découvrons avec intérêt quelles seront les nouvelles technologies de demain et ce qui fera fureur dans notre salon. Mais parfois, il arrive aussi qu’on nous présente des produits un peu plus…insolites. Le First Response Pregnancy Pro, puisque c’est son nom, est donc le premier test de grossesse connecté qui permettra à ces mesdames de consulter directement les résultats de leur test depuis leur smartphone mais aussi d’avoir un suivi automatisé.

FirstResponse

Relié à votre smartphone grâce à la technologie Bluetooth, l’application Cycle & Ovulation, qui sera disponible sur iOS et Android permettra donc aux futurs maman de connaitre leurs résultats au jour le jour et même de connaitre leurs cycles d’ovulation, histoire qu’elles puisse prévoir à l’avance les dates auxquelles elles auront plus de chance d’avoir un enfant.

FirstResponseapp-640x360

Par contre, à l’instar des tests classiques, le First Response Pregnancy Pro ne pourra être utilisé qu’une seule fois et il faudra donc en racheter un à chaque fois qu’on souhaitera savoir si on est enceinte ou non. Et il faudra compter une vingtaine de dollars pour le pack complet (avec l’application). Heureusement qu’à ce prix là, on connait les dates d’ovulation.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction