Jared Hyams a décidé un jour que sa signature officielle serait plus originale que celle dont les autorités avaient l’habitude. Seulement, il a décidé que ce qui permettrait de le reconnaître de façon légal sur ces papiers d’identité serait une sorte de minuscule pénis. Ce changement de signature, qu’il a réalisé « seulement pour rire » à la base, l’a mené bien plus loin que ce qu’il pouvait penser. En effet, cet australien vient de se battre contre les autorités de son pays pendant 5 ans dans le seul but de faire reconnaître sa signature légalement. Malheureusement, on lui a annoncé récemment que sa demande était rejetée et qu’il lui faudrait trouver « autre chose » .

australian-man-penis-signature_0038

Jared raconte « Je me souviens que tout est arrivé d’un seul coup. Je recevais des lettres et des appels téléphoniques m’expliquant que je ne pouvais pas signer comme cela. Et j’ai trouvé ça intéréssant, alors j’ai creusé le sujet. »
Ainsi, l’homme de 33 ans a fait ce que peu de monde aurait fait, il s’est inscrit dans une faculté à Melbourne et a passé un diplôme de droit dans le seul but de démontrer à son gouvernement qu’il avait parfaitement le droit de faire cela. Ainsi, le « pénis » est devenu sa signature officielle et il l’a appliqué à son permis de conduire, à sa nouvelle carte d’identité, sa carte de santé et bien évidemment à sa carte d’étudiant. Mieux encore, lorsqu’il a ouvert un compte bancaire, il a réalisé son symbole phallique et a montré aux responsables que cela était bel et bien sa signature.

australian-man-penis-signature_0039

australian-man-penis-signature_0040

australian-man-penis-signature_0041

Malheureusement, toutes les agences ne partagent pas son sens de l’humour et VicRoads, une société qui s’occupe de la distribution de licence pour pilotes a rejeté sa demande après avoir constaté quel était le motif de sa signature. Le magistrat en charge de son affaire a lui également rejeté à deux reprises son authenticité et lui a demandé « de changer ou de revenir à son ancien modèle« .

australian-man-penis-signature_0042

Jared, lui, veut continuer de se battre pour prouver qu’un pénis peut aussi être une signature.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Grand Theft Auto V

EUR 25,00
Plus d'offres

PS3 GRAND THEFT AUTO V (GTA 5)

EUR 29,99
Plus d'offres