Le Gorafi a décidé de passer à l’action et d’étendre son champ de vision et son nombre de lecteurs avec un tout nouveau site, ouvertement dédié aux femmes : Madame Gorafi. Alors que ses créateurs étaient déjà sans pitié en nous présentant une information absurde et des articles satiriques reflétant le pire de notre société, voilà qu’ils ont pris la décision de s’attaquer à la presse féminine en proposant, une fois encore, un contenu parodique.

madame gorafi 2

madame gorafi

Vous l’aurez compris, l’objectif assumé de ce nouveau site est de se moquer, gentiment, des articles un peu « bêtes » que l’on peut retrouver dans les magazines féminins et notamment les « Tests » ou autres chroniques psychologiques. Un véritable coup de massue qui souhaite faire comprendre que l’on ne peut pas être ouvertement féministe et proposer ce genre de contenu, extrêmement stéréotypé.

figaroCe genre d’article est clairement une satyre de notre société

Après les sites d’informations, voici venu le temps de la presse féminine. Maintenant, reste à prier que Le Gorafi ne s’attaque pas aux sites de buzz, sinon, on sera mort en quelques jours.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction