Le guide suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-Un, vient officiellement d’attaquer son meilleur ennemi, celui de toujours, la Corée du Sud. Non, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le début d’une guerre meurtrière à l’aide de bombes atomiques mais simplement une mauvaise blague de la part du gouvernement Nord-Coréen qui a donc envoyé des ballons dans le sud, chacun d’entre eux contenant des mégots de cigarettes mais également…du papier toilette, déjà utilisé en amont.

lachballonsun« Maman, regarde tous les beaux ballons dans le ciel »

Cette volonté de la Corée du Nord de nuire à sa voisine du sud a débuté suite aux menaces proférées par le gouvernement de Park Geun-Hye de tout faire pour empêcher l’armée de Kim Jong-Un de continuer de réaliser des essais nucléaires sans autorisation.

Ainsi, pour répondre, c’est près d’un million de ballons contenant du papier toilette sale et des mégots de cigarettes que le Nord a envoyé au Sud. Park Geun-Hye avoue avoir eu peur « que ces ballons soient des armes biochimiques. Mais lorsque nos agents ont ouvert les premiers, ils se sont vite rendu compte que ce n’était que des détritus sans intérêt et des papiers de propagande Nord-Coréen. »

Park-Geun-hye

Kim Jong-Un, un sacré rigolo qui fait peur à des millions de personnes inutilement !

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction