Les Australiens ont le privilège (et la chance) de pouvoir profiter d’une offre exceptionnelle de la part de McDonald’s. Le fast-food américain a en effet décidé de mettre en vente, pour une durée limitée, 200 bouteilles de la sauce qui a fait sa renommée, celle de son hamburger Big Mac. Ces bouteilles comprennent donc 500 ml de la célèbre sauce si particulière et devraient être mise en vente très prochainement.

McDonalds-Big-Mac-Sauce

Néanmoins, un responsable de McDonald’s a réussi à obtenir l’un de ces rares sauces et a pris la décision de la proposer sur le site eBay.co.uk, faisant débuter l’enchère au prix symbolique de 1$. Quelques jours plus tard, un anglais a déboursé la somme folle de 65 900£ soit environ 84 000€ dans le seul but de pouvoir l’acquérir et la recevoir à domicile. Il sera donc le seul sur le territoire anglais à pouvoir revendiquer « avoir la sauce du Big Mac » .

5549091Aux Etats-Unis aussi, on s’arrache la sauce à prix d’or

Un porte-parole du fast-food a par la suite déclaré : « La sauce du Big Mac est très difficile à se procurer. Mais l’heureux propriétaire sera livré rapidement et la bouteille se trouvera dans une boîte spéciale et collector avec un bon de réduction pour un hamburger gratuit. »

Autrement, pour ce prix là, il aurait aussi, pu s’acheter une Porsche 911 Carrera 3.4…
2012-Porsche-911-Carrera-S-2

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Super Size Me

EUR 65,55
Plus d'offres

Super size me (Super size me) (Tchèque version)

EUR 9,70
Plus d'offres

Documentary Essentials - Protest [Import anglais]

EUR 62,04
Plus d'offres