Moritz Brunner est un chef de restaurant heureux et conquis. Il a ouvert sa propre enseigne dans son pays natal, la Suisse. Passionné depuis tout petit par la cuisine, c’est auprès de sa grand-mère qu’il apprendra à aimer préparer des plats, notamment à base de chats. Attendez quoi ? DE CHATS ?! Oui, dans la vidéo de présentation, on le voit bien préparer du chat et dire que son restaurant fait aussi du chien. Une étude récente affirme en effet que 3% des Suisses seraient friands de ce type de viandes.

Mais, pour assurer sa sécurité, le site internet de l’établissement ne donne pas directement d’adresse et il faut réserver pour espérer avoir une table. La vidéo est récente et on ne sait toujours pas s’il s’agit d’un gros fake (ce qu’on espère) ou d’une triste réalité. Si l’on se doit de respecter les choix de tous, c’est quand même dommage d’en arriver jusque là…

edit : selon le site vegemag, cette vidéo présenterait en réalité un faux restaurant pour dénoncer la trop forte consommation de viande.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande