Ce statut de personne haïe dans le monde entier, Martin Shkreli souhaite le conserver. Après avoir fait des siennes en rachetant un médicament contre le VIH puis en s’appropriant l’unique album du Wu-Tang-Clan, voilà que désormais, il veut nuire aux fans de Kanye West.

L’homme vient en effet de faire une proposition indécente au rappeur américain : la somme de 10 millions de dollars en échange d’un exemplaire unique de son nouvel album « The Life of Pablo » . « Je suis un fan énorme de ta musique depuis des années. En particulier, l’album « The College Dropout » m’a donné l’inspiration de réussir à un jeune âge. »

En clair, au lieu de sortir un album pour ses millions de fans, Kanye West devrait accepter son offre et lui donner un exemplaire à lui-seul. « Une offre plus attractive que celle en cours » précise-t-il. Martin Shrkreli attend désormais que le rappeur le contacte sur Twitter pour négocier cette offre et se réjouit « que sa lettre puisse retarder la sortie du disque de quelques jours. » Dix millions de dollars pour un seul album après en avoir dépenser deux pour le Wu-Tang Clan, l’homme le plus détesté d’internet, qui ne compte bien évidemment pas nous faire écouter ce nouveau disque, tient bien son rôle.