Ruslan Schedrin a 16 ans et est l’heureux vainqueur d’un concours dont il ne connaissait même pas l’existence. En effet, cet adolescent, dont les hormones commencent à faire des leurs, a été le 100 000ème visiteur d’un site Russe vendant des armes virtuelles pour des jeux vidéo (Destiny, Battlefield, Call of Duty notamment). Et ce qu’il ne savait pas, c’est que pour s’être rendu sur le site au bon moment, il a gagné un concours lui permettant de passer un mois entier au sein d’un hôtel luxueux avec une star du porno.

C’est l’actrice russe Ekaterina Makarova qui a été choisie et qui a donc assuré « avoir hâte de rencontrer le jeune vainqueur. » La mère et la sœur de Ruslan se disent elles « sous le choc » de cette annonce et auraient préféré qu’il gagne de l’argent plutôt que cela.

concours-russe-640x421

De son côté, l’adolescent est heureux et déclare : « Au début, j’ai cru à une blague. Mais j’étais fou de joie quand la nouvelle m’a été officialisée. Je vais pouvoir profiter d’Ekaterina et je remercie le site. J’ai appelé directement mes amis. Certains d’entre eux sont jaloux de moi, elle a des mensurations parfaites, je suis impatient à l’idée de la rencontrer.cio »

dc-Cover-67f1l9a958qafgrmudoqel15k0-20160224185357.Medi

Bien qu’il n’ait que 16 ans, le jeune Russe pourra tout de même « dormir » avec l’actrice même s’il avait la possibilité « de céder son prix à son père » et bien que sa mère « souhaite surtout qu’il se consacre à ses études. » Et vous, qu’auriez-vous fait ?

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction