Vous êtes au travail et vous repensez à votre vie, à ce que vous auriez pu faire si vous n’aviez pas passé votre BTS Comptabilité ou cet IUT Techniques de commercialisation. Quelle aurait été votre vie professionnelle ? Dans quelle branche auriez-vous excellé ? Peut-être dans la restauration, le journalisme ou la pornographie non ? En tout cas, Jacquie et Michel ne s’arrêtent plus de nous surprendre en nous proposant une véritable simulation en ligne, ludique et pouvant être utilisé même au travail, nous permettant donc de se mettre dans la peau d’un acteur ou d’une actrice de films X.

j&m

Présenté sous la forme d’un RPG en ligne, vous devez tout d’abord créer votre avatar en choisissant entre plusieurs caractéristiques physiques, puis vous serez lancé dans le grand bain au sein d’une ville imaginaire. Comme dans un bon Elder Scrolls (on exagère peut-être un peu), vous devrez donc suivre des quêtes et améliorer votre niveau et vos équipements. Chacune de vos activités vous rapportera des points ou de l’argent (qui vous permettra d’acheter des points), qui, au fil du temps, vous permettront donc de percer dans le milieu et de devenir une véritable star.

jm2

Free to Play oblige, le jeu de Jacquie et Michel propose aussi d’acheter de la monnaie virtuelle avec votre propre carte bancaire même s’il est tout à fait possible de réussir dans le monde du X sans lâcher votre liquide. Et puis, comme le dit si bien le slogan du jeu, quoi de mieux que de devenir « le libertin ou la libertine le plus célèbre de chez Jaquie et Michel !« 

jm3

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction