Il y a 30 ans de cela, Raymundo Corona a reçu une visite spéciale provenant d’une planète lointaine. Cet agriculteur assure en effet qu’un extraterrestre, nommé Herulayka, est venu le voir pour lui demander de construire un temple sous la forme d’une pyramide. Ce dernier, décrit par Raymundo comme « une sorte d’homme grand avec des cheveux blancs et des yeux d’une couleur miel » serait venu spécifiquement le voir depuis sa planète, appelée Nefilin, située dans la constellation d’Orion et qui serait environ 20 fois plus grande que notre Terre.

aztec-pyramid-desert

« Il m’a dit de construire un temple sous la forme d’une pyramide. Quand je lui ai demandé pourquoi est-ce qu’il devait ressembler à une pyramide, il m’a répondu que ce devait être quelque chose que ni les vents ni les tempêtes ne pourraient déplacer et qu’il fallait qu’il soit toujours orienté vers le haut. »

Raymundo Corono, qui n’avait presque jamais suivi d’étude, assure qu’il ne savait vraiment pas comment s’y prendre pour construire une telle chose et il a fallu qu’il prenne en compte des calculs mathématiques « bien au delà de ma compréhension. » Aujourd’hui, sa construction s’est achevée et plutôt de belle manière « Je ne sais pas comment j’ai réussi à construire cette pyramide. Je pense simplement que la connaissance a été intégré à mon système génétique par l’extraterrestre. » assure l’homme. Quoi qu’il en soit, sa construction existe bien et se trouve à 74 kilomètres de la frontière américano-mexicaine. Elle fait près de 7 mètres de haut.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction