En ce jeudi 28 avril, c’est la Journée Mondiale sur la sécurité et la santé au travail. Bien plus importante qu’il n’y parait, ce jour doit vous permettre à tous de trouver les solutions pour éviter de stresser durant l’exercice de votre emploi et notamment de ne pas vous disputer avec votre patron que vous détestez de plus en plus au fil du temps. De plus, lorsqu’on sait qu’un stress trop important au travail pourrait réduire notre espérance de vie de 33 ans, on a plutôt envie de trouver des solutions rapidement pour se calmer un peu. Cela tombe bien, vu qu’on est très sympa à la rédaction, on a décidé de vous donner NOS précieux conseils afin de relativiser et de faire baisser votre nervosité. Vous allez voir, il y a de tout (et surtout de rien).

Fabio, notre rédacteur en chef adoré et passionné déstresse avec une technique toute simple. Il a un petit ballon de basket dans les mains et il fait quelques paniers. S’amuser pour oublier, bonne idée !

Élodie, l’atout charme de la rédaction, vous conseille d’aller vous faire une bonne tasse de thé bien chaude, de mettre votre casque audio et de faire le vide autour de vous.
giphy1

Kocobé, le Nintendo-sama des Internet, se rend tranquillement sur son Tumblr quelques minutes. « Ça me fait du bien » assure-t-il.

Malo, notre stagiaire préféré, écoute de la bonne musique bien badass très très forte. Histoire de se croire dans un clip ?
giphy

Pierre, grand classique dans l’âme, va fumer une petite cigarette (même si c’est mal pour les poumons) et lance « Clash royale » sur son smartphone. Ses yeux ne se passent jamais d’un écran en somme.
ob_4c55d1_maxresdefault

Henri, philosophe des temps modernes, va sur Twitter ou sur YouTube pour checker les dernières réalisations de Sylvain Durif aka le Grand Monarque, aka Merlin l’enchanteur.

Pour ma part, je cherche comment dépenser les euros qu’il me reste sur mon compte grâce au site Dealabs. Autrement, en tant que fan de l’ASSE, je vais sur le site Envertetcontretous quelques minutes !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande