Si vous trouvez que votre vernis à ongles n’est que « beau » et que vous préféreriez qu’il soit aussi bon, KFC compte répondre à vos attentes. En effet, la chaîne de fast-food américaine spécialisée dans le poulet va sortir un vernis à ongles au goût de…poulet « légèrement relevé et épicé » . C’est KFC Hong-Kong qui l’a officiellement annoncé, expliquant que ce produit serait réalisé dans le plus grand secret au même endroit où sont développés les recettes du restaurant. L’objectif de ce vernis à ongles particulier ? Vous donnez envie de lécher vos doigts à longueur de journée.

kfc

« Appliquez simplement le produit sur les ongles et laissez sécher comme un vernis traditionnel. Ensuite, léchez. Répétez autant de fois que nécessaire » explique KFC. Ce produit a notamment pour but de représenter à grande échelle le slogan du fast-food « finger lickin’ good » (bon à s’en lécher les doigts). « La recette de notre vernis à ongles comestible est unique est a été conçue pour garder son goût, tout en séchant avec un brillant comparable à celui des vernis normaux » explique le directeur de la création, John Koay.

Le vernis sortira dans un premier temps en Chine avant de voir si une commercialisation à l’échelle internationale est possible.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction