Si vous vouliez passer un peu plus de temps sur un site de vidéos classées X tout en ayant un argument valable à donner à votre petit(e) ami(e) en cas de problème, nous avons peut-être trouvé la solution pour vous. PornHub propose en effet à tous ses visiteurs de trouver une faille de sécurité majeure, le tout en échange de 25 000 dollars. Pour se faire, il vous faudra utiliser le programme « bug-bounty » et vous assurer que vos « recherches » ne dérange pas l’accès du site aux autres utilisateurs.

giphy

Mais, si vous trouvez une petite faille de sécurité, PornHub promet aussi de vous remercier puisque chaque bug trouvé dans la sécurité du service sera récompensé à hauteur minimum de 50 dollars. C’est suite à un partenariat avec HackerOne que le site de vidéos pornographiques a décidé de mettre en place cette initiative assez amusante, avouons-le. Il faut tout de même préciser que PornHub est aujourd’hui un géant de l’Internet puisque c’est pas moins de 60 millions de visiteurs qui viennent cliquer sur le site chaque jour.

« Chez Pornhub, la sécurité est une priorité. Nous nous démenons pour travailler avec des chercheurs talentueux pour améliorer la sécurité de notre service » explique Corey Price, le vice-président du site. « Tout comme d’autres acteurs majeurs du secteur de la technologie, nous en appelons aux spécialistes en sécurité les plus doués, dans un but de précaution — en plus de nos équipes de développeurs et de notre équipe de sécurité — pour nous nous assurer de la sécurité de notre site, mais surtout de celle de l’utilisateur, qui est notre préoccupation première. »

giphy (1)

Bref, si vous êtes aussi bon que Elliot Alderson dans la série Mr Robot, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction