« Am, stram, gram«  . Qui sera la première victime de Negan ? Ami(e)s qui ne souhaitez pas en savoir plus sur la future saison de The Walking Dead, fuyez ce papier horrible et méchant, qui vous spoilera tant de choses sur le futur de Rick et ses amis.

Jeffrey-Dean-Morgan-as-Negan-in-The-Walking-Dead-Season-6-Episode-16

Vous le savez, l’ensemble des fans de la série The Walking Dead est intrigué et impatient de découvrir la saison 7, pour notamment savoir qui sera la première victime de l’affreusement charismatique Negan. Alors que les réalisateurs du show ont expliqué hier qu’ils faisaient en sorte de repousser le tournage de cette scène fatidique afin de ne pas se faire « surprendre » par les paparazzis, nous en apprenons aujourd’hui encore plus. Tout d’abord, Andrew Lincoln (Rick), Steven Yeun (Glenn), Chandler Riggs (Carl) ou Danai Gurira (Michonne) auraient été confirmés comme étant « présents sur toute la saison » .

Surtout, Norman Reedus, l’acteur qui incarne Daryl a dévoilé des choses intéressantes lors d’une interview pour Variety. Alors qu’un mouvement, nommé « If Daryl dies we riot » (Si Daryl meurt, nous nous révolterons) a pointé le bout de son nez à la fin de la dernière saison, les spéculations allaient, elles, bon train depuis quelques semaines.

Qui va mourir ? Telle est la grande question qui se posent sur toutes les lèvres. Nombreux ont été les fans à tenter de démêler le vrai du faux. Mais les dernières déclarations de Norman Reedus nous feraient penser que Daryl pourrait être finalement épargné. En effet, lorqu’on lui pose la question de savoir s’il serait triste en cas de mort de son personnage, il répond :

C’est moi qui lancerai l’émeute. Vous savez, je suis super reconnaissant. J’ai beaucoup travaillé sur ce personnage, depuis longtemps, et j’adore mon job, j’adore les personnes avec lesquelles je travaille. J’adore tous ces fans qui me soutiennent et je les soutiens également. C’est aussi pour eux que j’essaie de faire du bon boulot. C’est une grande famille, dont je suis fier de faire partie

On comprend donc que l’acteur n’a pas vraiment envie de partir, comme certaines rumeurs le laissent entendre. Mais le plus étrange, c’est qu’il explique également avoir déjà tourné la scène et donc savoir qui est la fameuse victime.

Tout le monde a envie de connaître la réponse au cliffhanger du final de la saison 6. Mais la révélation vaut la longue attente. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais ce qu’il va se passer, je l’ai tournée, et ça vaut le coup. Fais-moi confiance.

Des propos plutôt rassurants qui tendent à montrer qu’il sera toujours là pour la saison 7 et qu’il n’est pas le premier à goûter à la batte de Negan, nommée Lucille.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 5 [Blu-ray]

EUR 98,99
Plus d'offres

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 [Édition limitée ultime Blu-ray "Aquarium"]

N/A
Plus d'offres

The Walking Dead [Blu-ray]

N/A
Plus d'offres

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Édition ultime limitée Blu-ray + Buste zombie]

N/A
Plus d'offres