Peut-on mourir de peur à cause d’un film d’horreur ? Il faut croire que la réponse est oui en lisant cette histoire étrange contée par le Daily Mail. D’après le journal britannique, un Indien de 65 ans a succombé à une crise cardiaque devant le film Conjuring 2 : Le cas Enfield (qui sortira le 29 juin prochain sur nos écrans) dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, dans le sud de l’Inde, jeudi dernier.

D’après un ami avec qui il était, il se plaignait de douleurs à la poitrine dès le début du long-métrage avant de s’évanouir devant une scène jugée terrifiante. Peu de temps après s’être évanoui, il a été transporté à l’hôpital mais n’a néanmoins pas survécu. Dès son arrivée, les médecins ont confirmé son décès et ont demandé au personnel de déplacer le corps pour procéder à un examen plus approfondie. Mais en arrivant dans la salle, ils ont remarqué que le corps avait…disparu ! Selon Time of India, la dépouille n’a toujours pas été retrouvée et une enquête est ouverte.

356508CC00000578-3646469-image-m-23_1466160368039

On ne sait pas encore si c’est une mauvaise blague pour faire de la publicité ou une vraie histoire, mais si c’est le cas, on ne peut que vous conseiller d’éviter Conjuring 2 si vous êtes cardiaque.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction