Vous le savez et les médias ne cessent de vous en parler chaque jour, le Royaume-Uni a décidé de sortir de l’Union Européenne, causant des troubles d’ordre économique sans précédents. Boris Johnson, l’ex-Maire de Londres a dans ce sens mené une campagne pro-Brexit afin de convaincre les anglais de s’unir pour ne plus faire partie de l’UE. Et il faut croire que ses idéaux n’ont pas plu à tout le monde puisqu’un internaute Britannique a décidé de télécharger la vidéo de son discours de « victoire » sur le site Pornhub, spécialisé on vous le rappelle, dans la pornographie.

pornhub

« Cet idiot britannique blond a baisé 15 millions de personnes en même temps » explique-t-il dans la description de la vidéo, pour faire comprendre son raisonnement. Alors que Boris Johnson, qui n’aime pas vraiment la blague, tente désespérément de faire retirer la vidéo du site, Pornhub a de son côté tweeter : « Eh le Royaume-Uni, si tu veux te baiser toi-même, utilise Pornhub la prochaine fois. »

On sent en tout cas que l’ambiance est au beau fixe au Royaume-Uni. On espère qu’Elizabeth II ne va pas nous claquer entre les doigts.