Hier, Sara Perez et son ami Matthew Teague avaient pris leur après-midi dans l’unique but d’aller chasser des Pokémon dans le sud de Houston, aux Etats-Unis. Bien évidemment, l’endroit privilégié par une majorité de dresseurs en herbe, c’est le parc du coin. Les deux amis décidèrent donc de se rendre à celui proche de chez eux afin de capturer le plus de petites bêtes et devenir ainsi les meilleurs joueurs des environs. Mais, au bout de quelques minutes, ils aperçoivent dans un petit coin caché, une cage contenant pas moins de 27 animaux.

pokemon-go-players-rescue-abandoned-animals-south-houston-2

Parmi eux, 20 hamsters et 7 souris. Abandonnés depuis plusieurs heures, voire jours, les animaux étaient mal en point et n’auraient pas pu survivre bien plus longtemps, notamment à cause de la chaleur. Bien heureusement, Sara et Matthew ont eu l’intelligence de les recueillir et de les emmener chez eux afin de les sauver. « Nous ne pouvions pas décemment les laisser là » explique Sara avant de poursuivre « Ça a été notre meilleure trouvaille de la journée. Ce sont nos véritables Pokémon à nous ! »

pokemon-go-players-rescue-abandoned-animals-south-houston-3

Après avoir redonné des forces aux 27 animaux, les deux amis les ont emmené dans un centre pour animaux de Houston. Sans nouvelles des anciens propriétaires, les responsables du centre d’accueil ont décidé de les mettre à disposition pour une adoption et de créer un enclos « Pokémon » spécial où chacune des petites bêtes a droit à un nom connu comme Mew, Raichu ou Electhor. On dit merci Nintendo ?

pokemon-go-players-rescue-abandoned-animals-south-houston-5-1

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Pokémon Y

EUR 33,90
Plus d'offres

Pokémon Lune

EUR 33,99
Plus d'offres

Pokémon Soleil

EUR 33,99
Plus d'offres

Pokémon Rubis Oméga

EUR 33,29
Plus d'offres