Ceux et celles qui jouent à Pokémon GO savent à quel point avoir un ou plusieurs Pokéstop(s) près de chez soi est important. En effet, ces véritables points de ralliements permettent à tous les dresseurs en herbe d’obtenir gratuitement des Pokéballs, des potions, des œufs ou des rappels. Problème, et de taille, certains endroits sont dépourvus de ces emplacements de ravitaillement. Ainsi, de nombreux joueurs qui habitent des petites villes notamment sont dans l’obligation de se déplacer assez loin dans le seul but d’obtenir quelques éléments indispensables à la continuité du jeu.

poke_stops

Si vous ne le saviez pas, les Pokéstops ne sont en effet pas placés par hasard sur votre carte. Ils représentent en réalité les lieux d’intérêt qui se trouvent près de chez vous comme les Eglises, les Mairies ou les statues notamment. Mais étiez-vous au courant qu’il était aussi possible de demander à ce qu’un endroit en particulier de votre ville devienne un Pokéstop ? En effet, en vous rendant à cette adresse, il vous sera possible de demander directement aux équipes de Niantic (les créateurs du jeu) d’ajouter un endroit particulier comme lieu de ravitaillement.

Alors, soyez fous, et expliquez leur que votre maison ou votre immeuble sont des lieux historiques, ça pourrait marcher !

pokemon-go-pokestop-walter-whites-house.jpg.optimal

edit : à l’heure actuelle, les serveurs du site sont saturés de demandes. Niantic promet de réguler la demande dans les prochaines heures.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction