Que faites-vous durant les mois de septembre et octobre prochain ? Vous ne savez pas encore ? On a une idée, et si vous vous rendiez au Bunyadi ? Si vous ne connaissez pas ce restaurant, sachez qu’il a ouvert ses portes en mai dernier à Londres et que son concept particulier a fait beaucoup de bruit. En effet, au sein de cet établissement, les clients venaient dîner entièrement nus. Oui, vous pouvez oublier même votre slip ou vos chaussettes, rien d’autres que vos poils et cheveux vous habilleront au sein de ce restaurant.

image

Au Bunyadi, vous pouvez commander des plats végans et non-végans dont la composition est certifiée 100% naturelle. Au sein de l’établissent parisien, qui devrait ressembler à celui de Londres, on trouvera des tables et des tabourets en bois placés derrière des panneaux en bambou. Bien évidemment, vous n’êtes pas dans l’obligation de vous déshabiller mais ne soyez pas surpris si vous voyez quelques morceaux de fesses en vous rendant à votre table. Le créateur du lieu, Seb Lyall, explique sa volonté de venir dans la capitale française :

Notre lieu actuel ne correspond pas à notre volonté de nous agrandir. Il y faisait chaud et il n’y avait pas de climatisation. Nous y avons passé deux mois fantastiques mais maintenant nous devons partir. Nous avons construit une communauté et maintenant nous voulons partager ça avec Paris. Nous croyons que les gens devraient pouvoir profiter de l’expérience d’une soirée dehors sans impureté : pas de produits chimiques, pas de colorants, pas d’électricité, pas de téléphone, et même, pas de vêtements s’ils le veulent.

naked

Quoi qu’il en soit, le fondateur du restaurant a d’ores et déjà obtenu les autorisations nécessaires et hésitent entre trois lieux différents pour s’installer. On a hâte d’aller y faire un tour.