Dans 56 jours aura lieu la célèbre vente aux enchères de Prop Store, spécialisée dans les trésors du cinéma moderne. Et sachez que de très beaux objets seront disponibles à l’achat durant plusieurs heures mais qu’il vous faudra disposer d’un compte bancaire conséquent afin d’en profiter. En effet, le site officiel nous présente un avant-goût de ce qui sera mis en vente et on peut déjà vous dire que de notre côté, certains sont prêts à prendre rendez-vous avec leur banquier. On retrouvera donc notamment la Batsuit porté par Christian Bale dans le film The Dark Knight Rises (prix approximatif de 67 000 euros, au départ !), mais également son Batpod.

christian-bale-batcman

Sans oublier des costumes Star Wars utilisés dans le dernier épisode de la franchise, LE costume porté par Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2 et même la lettre d’admission reçue par Harry Potter. On pourra également retrouver une des répliques du bouclier de Captain America ou un costume de tournage du Prédator.

Live-Auction-2016-Landing-Page_08

Live-Auction-2016-Landing-Page_05

Si vous voulez en savoir plus sur cette vente aux enchères pas comme les autres, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour sur le site de Prop Store.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction