Le web nous réserve parfois des surprises inattendues. Certains génies inspirés trouvent en effet le moyen de proposer des contenus étranges qui attirent néanmoins notre attention. C’est notamment le cas de Hikea. Cette websérie, contraction entre high (qui peut signifier défoncé en anglais) et Ikea (le géant du mobilier), présente un concept pour le moins original : les participants/acteurs ingurgitent pour la première fois de leur vie des substances illicites puis tentent de monter un meuble de la marque suédoise par la suite.

hikea

Trois épisodes de la websérie étaient disponibles sur YouTube mais les deux derniers ont été supprimés très récemment. On ne peut donc que vous proposer le premier où un couple consomme du LSD avant de devoir monter une petite commode. Au total, il aura fallu près de 4 heures à nos deux amoureux pour réussir ce défi. Mais au vu des images proposées, le temps a l’air de passer extrêmement vite, surtout lorsqu’on les voit en train de rire devant un clou. Une scène totalement surréaliste.

« Cette série ajoute un degré de difficulté au challenge habituel » expliquent les producteurs de la chaîne Hikea Productions. Malheureusement, le concept étant légèrement illégal, il est peu probable qu’on puisse voir les vidéos très longtemps sur YouTube…

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction