Tom Hanks n’est décidément pas un acteur comme les autres. La star de 60 ans, bientôt à l’affiche du film Inferno, faisait tranquillement son footing en plein Central Park lorsqu’il a croisé Elisabeth et Ryan, en pleine séance photos pour leur mariage. Sans réfléchir, l’interprète de Forrest Gump s’est incrusté auprès du couple, posant fièrement aux côtés des jeunes mariés.

Le couple a même tenté d’inviter la star à la soirée qui allait se dérouler un peu plus loin dans New-York mais l’acteur a poliment décliné l’invitation.

Pas une première

Malgré cela, Tom Hanks a tout de même tenu à prendre une photo avec Elisabeth et Ryan et à la poster sur son compte Instagram, le tout avec un joli message :

Elizabeth and Ryan! Congrats and blessings! Hanx.

Une photo publiée par Tom Hanks (@tomhanks) le

Elisabeth et Ryan ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur fétiche de Steven Spielberg s’incruste sur des photographies puisqu’il y a quelques années, il était venu s’amuser avec un groupe de jeunes étudiants dont un était particulièrement éméché. Il avait alors proposé de prendre des clichés avec lui afin qu’il ait un souvenir lors de son réveil le lendemain.

article-0-14b66bfb000005dc-275_634x478

article-0-14b66bf3000005dc-798_634x458

tom-hanks-reddit

Une véritable star qu’on aimerait avoir comme ami !