Alors que leur premier long-métrage nommé « La folle histoire de Max & Léon » sortira sur nos écrans le 1er novembre prochain, le Palmashow continue d’envahir Internet avec leurs vidéos décalées. Cette fois, c’est au groupe de rap du moment, les deux frères de PNL, qu’ils ont voulu s’attaquer. PNL (sigle de Peace N’ Lovés), est un groupe de cloud rap français indépendant composé de deux frères, Ademo et N.O.S (de leurs vrais noms Tarik et Nabil Andrieu), originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

Leur nouvel album, « Dans la légende » divise mais a tout de même été Disque d’or en l’espace d’une semaine, preuve de la popularité de leurs morceaux. Proposant un rap très mélancolique et autotuné, le Palmashow a donc décidé de leur rendre « hommage » avec un vidéo-clip et une chanson sous fond de paroles tristes et « fragiles », reprenant les grandes lignes des dessins animés Disney de notre enfance.

Pour rappel, la semaine dernière c’était le vendeur de la Fnac Parinor d’Aulnay-sous-Bois qui avait décidé de s’en prendre au groupe de rap. En tout cas, on peut dire qu’ils sont sous les feux des projecteurs !