Lorsque vous alliez en cours de mathématiques, vous hésitiez entre faire croire à un malaise ou dormir en fond de classe. Pourtant, dans un lycée de Minsk, capitale de la Biélorussie, Oksana Neveselaya voit ses classes toujours pleines. La raison ? Beaucoup la considèrent comme « la prof la plus sexy de la planète » . Et lorsqu’on se rend compte que la jeune femme de 28 ans attire plus de 370 000 followers sur son compte Instagram, on comprend un peu mieux l’engouement autour de sa profession.

Пусть все идёт своим чередом👋🏻

Une photo publiée par •Oksana Neveselaya• (@o_neveselaya) le

Une vidéo et des fans

En début de semaine, un de ses élèves a d’ailleurs posté une vidéo de sa professeure en train de faire cours. Depuis, la séquence a été partagé et vue des centaines de milliers de fois, certains expliquant « vouloir aller étudier à Minsk le plus rapidement possible » .

Et bien que Oksana Neveselaya explique à ses (nombreux) prétendants qu’elle n’est plus un cœur à prendre, elle continue de recevoir des dizaines de messages d’amour chaque semaine. Et ce n’est pas ses publications sur son compte Instagram qui feront diminuer ces chiffres…

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction