Si la mort de SPOIL attriste de nombreux fans, une vidéo du tournage montre que les réalisateurs de The Walking Dead auraient pu choisir une autre victime. Attention, cet article contient évidemment beaucoup de spoils issus du premier épisode de la saison 7. Vous êtes prévenus.

the-walking-dead-season-7

Dimanche dernier, après 7 mois d’attente et de teasing, les fans ont enfin pu découvrir qui était la victime de Negan dans le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, mettant ainsi fin à de nombreuses théories. Et si Glenn se fait salement défoncer le crâne à coup de batte, les réalisateurs auraient très bien pu faire mourir quelqu’un d’autre.

Batte-man a encore frappé

Dans ce « leaked footage », c’est Maggie, et non Glenn, qui succombe aux assauts de Negan. Réalisée en début de tournage, cette scène alternative fait en réalité partie d’un lot de séquences, tourné dans l’unique but de brouiller les pistes et préserver le mystère autour de l’intrigue. Ainsi, les réalisateurs ont tourné la mort de tous les personnages, histoire d’éviter que les fans découvrent trop tôt le massacre de Glenn.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction