John Mooner, expert en paranormal britannique en est certain : il a été poursuivi par une créature extraterrestre. Alors que nombreux sont ceux à crier au canular, l’ufologue affirme que cet événement n’a rien d’une farce. « Je menais une investigation dans un parc boisé, à la recherche de quelque chose d’inhabituel quand j’ai aperçu une silhouette qui se tenait debout à l’orée du bois. Lorsque je me suis approché, j’ai eu le choc de ma vie : ce n’était pas un homme, c’était un être extraterrestre » avoue-t-il au journal The Mirror.

Une créature mystérieuse

alien

D’après lui, il s’agissait d’un « gris aux grands yeux noirs sans pupilles » soit l’une des descriptions les plus répandues par les amateurs et témoins d’extraterrestres depuis de nombreuses années. Il précise par ailleurs durant son interview :

La créature se tenait juste devant moi sur le chemin et me bloquait le passage poursuit John Mooner. J’ai pris une photo mais mes batteries se sont vidées juste après. L’alien gris s’est mis flotter dans ma direction ! J’ai fait demi-tour et j’ai couru comme si j’avais le diable à mes trousses.

alien2

Et ce n’est pas tout. Selon l’ufologue, après plusieurs kilomètres de fuite, il aurait commencé à tousser et cracher du sang, ce qui ne lui était jamais arrivé de sa vie. « Je n’ai plus revu la créature après ça » conclue-t-il alors. Le fait est que son cliché, bien qu’il n’est pas encore été totalement analysé par les structures spécialisées, n’apparaît pas comme étant truqué. Il se peut néanmoins que la « créature » en question ne soit qu’un animal inconnu ou même une personne déguisée.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez voir encore plus de « preuves » de l’existence d’extraterrestres, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un tour sur le site de John Mooner, World UFO Photos.