Il s’appelle Simon Berry, a 24 ans et est ce que l’on appelle communément un fou. Cet habitant de Sheffield au Royaume-Uni a ainsi souhaité relever un défi complètement déjanté afin de battre un record du monde. Il a ainsi pris la décision de sauter d’une grue de 73,41 mètres de hauteur afin de tremper son biscuit au chocolat dans sa tasse de thé. Oui, vous avez bien lu.

Sachez également qu’il existait déjà un record précédent datant de 2013 et réalisé à partir d’une hauteur de 60,553 mètres.

Professionnel du trempage de biscuit

Le plus dingue, c’est que Simon Berry s’est véritablement exercé des années durant afin de devenir un professionnel du trempage de biscuit dans des circonstances exceptionnelles. On comprend ainsi mieux pourquoi il réussit avec une dextérité extraordinaire son défi. Le nouveau détenteur d’un record dans le Guinness Book a ainsi déclaré :

L’équipe m’a beaucoup aidé en positionnant super bien la tasse, mais réussir à viser n’était quand même pas évident. C’était absolument incroyable. Cette sensation dans ma poitrine et les sourires de tout le monde, c’était fantastique.

En voilà un qui pourra dire s’être envoyé en l’air et avoir trempé son biscuit d’une drôle de façon.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction