Chris Burr Martin est un génie. Ce père de famille de 48 ans n’est clairement pas un addict des réseaux sociaux mais réussi tout de même l’exploit d’avoir deux fois plus de followers sur Instagram que sa fille, Cassie. Comment fait-il ? Il parodie simplement chaque photo de cette dernière pour tenter d’amener un peu d’humour et de fraîcheur à des clichés qui se fondent dans la masse.

Humour et respect

Langue tirée, bouche bien mise en avant, selfie dans la salle de bain,…tout y passe et il faut bien avouer que le résultat est excellent. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que ce comédien de profession préfère rire des « modes gestuelles » présentes depuis longtemps sur les divers réseaux sociaux (selfie et duck face notamment) plutôt que de s’énerver après sa fille. « Ma fille poste tout le temps des photos d’elle. Au lieu de lui dire d’arrêter, j’ai pensé à ça » explique-t-il pour justifier la présence de son compte Instagram.

Le plus drôle dans l’histoire c’est que Chris Burr Martin tente, à chaque fois, de reproduire, avec les moyens du bord, tous les aspects de la photographie. Pose, bien évidemment, mais aussi vêtements, emplacement et même tatouage.

On comprend ainsi mieux pourquoi Cassie ne compte « que » 54 000 abonnés alors que son père, lui, attire plus de 104 000 personnes actuellement. L’humour vaincra toujours.