Lorsqu’on vous évoque le Japon, vous pensez immédiatement à Tokyo ou peut-être à Kyoto en encore Osaka. Pourtant, au Nord-Est du pays, il existe une ville nommée Beppu. Reconnue avant tout pour ses sources chaudes, la commune compte ouvrir, en cas de succès de cette vidéo, son premier parc d’attractions sous forme de Spa géant, logiquement nommé « Parc Spamusement » .

Un concept…étrange

Sorte d’Aqualand en plus sophistiqué, le parc accueillerait donc ses visiteurs qui pourrait profiter des sources chaudes disséminées un peu partout mais également, et c’est une première dans le monde, de véritables rollercoasters nouvelle génération. En effet, alors qu’il est conseillé de se mettre nu dans le parc (mais de garder une serviette autour de soit), vous pourriez monter dans des baignoires sur roues qui vous feront vivre des sensations étranges dans une eau chauffée à environ 35 degrés. On nous assure que l’eau serait « nettoyée » après chaque passage.

Quoi qu’il en soit, en sept jours, la vidéo culmine déjà à près de deux millions de vues. Le responsable du parc, Yasuhiro Nagano, explique quant à lui « être très fier de son concept, ouvert pour petits et grands » .

Pas certain que tout le monde ait envie de passer la journée en serviette dans des baignoires étranges.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction