Si vous êtes friand de l’émission « Mariés au premier regard« , nouvelle production estampillée M6, alors nous espérons pour vous que vous n’êtes pas abonné chez SFR. En effet, dans la soirée d’hier, l’opérateur français a eu un véritable problème de synchronisation des bandes-son entre M6 et W9 pendant plus de quinze minutes. Alors que la chaîne numéro neuf diffusait le long-métrage « Évasion » avec Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, les téléspectateurs ont pu profiter des voix françaises de deux compères…pendant l’émission de télé-réalité de M6.

Une interruption sonore qui a fait rire mais qui a également agacé les téléspectateurs qui ont dû écouter Schwarzy à la place de la future mariée (personnellement, on pense qu’ils ont gagné en qualité).

Au bout d’une quinzaine de minutes, M6 et SFR ont réussi à corriger le problème, la chaîne de télévision française s’excusant par ailleurs sur Twitter :

Heureusement, ceux qui ont regardé le film « Évasion » ont bien profité des bons doublages et non des voix des « Mariés au premier regard » .

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Prison Break, Saisons 1 à 4 + The final break [Blu-ray]

N/A
Plus d'offres