L’Australie. La grande barrière de corail, le parc de Kakadu, le Harbour Bridge, les kangourous,…Cet état insulaire recouvre une grande partie de l’Océanie et fait rêver des milliers de touristes chaque année. Il est aussi l’un des berceaux du what the fuck le plus complet puisqu’en plus d’abriter des insectes d’une taille démentielle (on se rappelle tous de l’araignée géante), il nous fait découvrir, chaque semaine, des séquences plus folles les unes que les autres.

Une nouvelle preuve avec cette vidéo où l’on découvre un homme sortir précipitamment de son véhicule pour aller porter secours à son chien retenu en otage par un…kangourou.

Si on ne connait pas les raisons exactes de cette mésentente entre les deux animaux, le fait est que l’homme a véritablement sauvé le chien. « Il hurlait à la mort, je pense que le kangourou était en train de l’étrangler » raconte-t-il. On peut donc voir notre ami australien et le kangourou s’échanger quelques coups, comme si de rien n’était, afin de libérer les chiens aux alentours. Après cela, ils repartiront chacun dans leur coin comme si tout était normal.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction