La première semaine de décembre s’écoule lentement et les marchés de Noël font fureur dans toute la France. Vin chaud, décorations, sapins, nourriture grasse, fausse neige, tout est réuni pour donner envie aux gens d’arriver le plus rapidement possible au 25e jour du mois. Bien évidemment, le père Noël est de sortie et passe son temps à prendre quelques photos avec les enfants les plus sages du pays.

Pole dance à noël ?

Dans la ville de Brest, le marché a également voulu accueillir la femme de ce bon vieux papa Noël. En fait, c’est même deux mamans Noël qui étaient présentes. Le problème, c’est que ces dernières, en tenues légères, ont passé leur journée à faire du pole-dance.

On imagine déjà le visage déformé des plus petits se demandant à quel spectacle ils étaient en train d’assister. Et leur show n’a été que modérément compris par les passants puisqu’au bout de quelques heures, les agents de sécurité ont demandé aux deux femmes de bien vouloir quitter le marché de Noël.

La mairie de Brest assure quant à elle qu’elle n’était pas au courant de la venue des deux femmes et qu’elles ne faisaient aucunement partie du programme des festivités officielles.

Les deux danseuses ont expliqué avoir pris l’initiative de venir déguisées « pour rendre hommage à tous leurs élèves qui suivent leurs cours tout au long de l’année et faire des photos avec eux » . Elles assurent même que ce n’est pas la première fois qu’elles viennent faire du pole-dance durant le marché de Noël de la ville de Brest. De son côté, la municipalité se réserve toujours le droit de porter plainte.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction