1040403_126513890891201_942270012_o

Sylvain Pierre « Christ Cosmique » Durif est au cœur de toutes les attentions depuis plusieurs jours. Après avoir, officiellement, annoncé sa candidature aux prochaines élections présidentielles de 2017 et alors qu’il se trouvait au cœur d’une polémique entre plusieurs journaux en début de semaine, voilà qu’il profite d’une nouvelle puissance médiatique. En effet, l’émission hebdomadaire Quotidien présentée par Yann Barthès a souhaité parler de ce candidat hors du commun lors d’une chronique dédiée aux hommes et femmes politiques de demain.

Le seul candidat qui se décrit comme un surhomme

Décrit comme un candidat « qui va un peu galérer pour les parrainages« , Sylvain Durif est passé rapidement en revue, ce qui permet à tous ceux qui ne le connaissent pas d’en apprendre plus sur l’homme et ses idées. On apprend ainsi brièvement qu’il est « en lien avec l’énergie de Merlin l’enchanteur » ou encore « qu’il est un surhomme, mélange entre un homme oiseau et un homme loup » .

Bref, si vous voulez vraiment vous rendre compte de la portée de notre Sylvanus national, rendez-vous directement à la cinquième minute de la séquence suivante :

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction