airpods-avis-2

Vous aimez vraiment les derniers AirPods d’Apple ? Andrew Cornett aussi. Mais à la différence de cet américain, vous ne vous êtes certainement pas fait percer le lobe de votre oreille afin d’y insérer vos écouteurs. Pourtant, il faut avouer que le produit de la marque à la pomme croquée fait envie. Si les fils n’existent plus et que le Bluetooth est l’unique solution pour les utiliser, Andrew Cornett pense que ces écouteurs sont « trop petits » et faciles à perdre.

C’est une révolution

Pour remédier à la situation, il a donc pris la décision de passer par la case piercing, expliquant qu’il peut désormais « écouter sa musique quand il veut, tranquillement, malgré un léger niveau d’inconfort » . Pour obtenir un résultat similaire, comptez 180€ d’AirPods ainsi qu’une centaine d’euros supplémentaires afin de vous faire des trous de bons diamètres dans chacune de vos oreilles.

c0kmxr3viaaglhw

Apple n’a en tout cas pas communiqué sur le sujet et n’a pas l’air décidé à proposer une offre spéciale écouteurs + piercing dans les semaines à venir.

Comment ça, ce monde ne tourne plus rond ?

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction