giphy

McDonald’s fait tourner bien des têtes et ce, dès le plus jeune âge. Un couple de Taïwanais en a fait l’amère expérience récemment puisque leur jeune garçon âgé de 4 ans a décidé un matin, pris d’une envie soudaine de frites, de se rendre au fast-food le plus proche au volant de sa mini-voiture.

Après avoir été dans la chambre de ses parents, qui dormaient, l’enfant a donc cassé sa tirelire, pris l’argent qui se trouvait dedans et est monté dans sa réplique motorisée d’une BMW. Il a tout de même parcouru plus de trois kilomètres avant d’être interpellé par les forces de l’ordre.

3b93abb700000578-4057990-fast_and_furious_four_year_old_boy_drove_his_bmw_i8_toy_car_for_-m-32_1482423205795

Sachant que son mini-véhicule ne peut pas dépasser les 5 kilomètres par heure, on estime qu’il roulait depuis déjà 40 minutes avant de se faire arrêter. Les parents, très vite alertés, ont ainsi retrouvé leur petit garçon quelques minutes plus tard au poste de commissariat en train de s’amuser, toujours au volant de sa BMW, avec les policiers dans les couloirs de l’établissement.

Les policiers leur ont d’ailleurs expliqué qu’au départ l’enfant ne voulait pas les suivre et désirait très clairement « vouloir aller manger des frites au McDonald’s » .

giphy-2

L’histoire ne dit pas si les parents ont finalement décidé de l’emmener jusqu’au fast-food ou s’il a été, à l’inverse, sévèrement puni.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande