Devenir un Super Saiyan, ça vous tente ? Un Youtubeur spécialisé dans la prise de muscles a en effet publié une vidéo dans laquelle il explique qu’il est tout à fait possible pour un humain de suivre des entraînements dignes de ceux de Son Goku. Alors oui, ce ne sera pas le Goku capable de se transformer en Super Saiyan God mais au moins, vous pourrez peut-être foutre une raclée à Tao Paï-Paï à l’avenir.

giphy

Allez-vous tenir la cadence ?

Il y a quelques mois déjà, un Français avait conçu un entrainement spécifique et cohérent afin de ressembler à Saitama, le héros de One Punch Man. Malheureusement, quelques mois plus tard il avait dû arrêter car son corps ne suivait plus. Cette fois, la chaîne Youtube Manga Workout compte bien nous donner les meilleurs conseils afin de réaliser notre rêve dans la mesure du réalisable. Ainsi, l’entrainement se veut détaillé comme tel :

5 minutes d’échauffement libre (corde, course, etc., etc.)
– 2 séries de 100 fentes
– 2 séries de 100 coups de poing
– 2 séries de ton max rep crunch jambes tendues
– 2 séries de ton max rep relevé de buste suspendu
– 1 série de ton max rep pompe à un bras -gauche
– 1 série de ton max rep pompe à un bras -droit
– 2 séries de ton max rep pompes en poirier contre un mur

– 1 minute et 30 secondes de repos pour les abdos et 2 minutes repos pour les autres exercices !

À chaque séance, il faudra donc surpasser notre maximum pour que notre corps finisse par s’y habituer. Voilà, si vous cherchiez des bonnes résolutions pour 2017, vous pouvez éventuellement cocher la case : « Devenir un Saiyan et anéantir l’armée de Freezer » .

Après l'entrainement, le réconfort !

Après l’effort, le réconfort !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction