Comme chaque année, New York a dignement fêté la nouvelle année lors d’un réveillon démesuré à Times Square. Et pour ce réveillon de fin 2016, c’était Mariah Carey qui avait la lourde tâche de chanter devant des milliers de badauds venus célébrer l’événement. Mais son concert ne s’est pas très bien passé.

screenshot

Le buzz du réveillon

Lors de son concert, Mariah Carey a choisi de chanter en playback. Mais voilà, tout est allé de travers. Le son et la voix n’étaient pas synchronisés. Le résultat ? Une prestation surréaliste. Une scène qui a d’ailleurs gêné la chanteuse qui ne savait plus trop où se mettre.

Même si au début, Mariah Carey tente de maintenir l’illusion, elle finit par abandonner, la chanson continuant alors qu’elle ne tient même plus le micro. Elle annonce alors laisser le public chanter à sa place. Une scène qui a bien entendu ravi les Internet, qui s’est empressé de se moquer d’elle.

L’intéressée, elle, a finalement réagi sur Twitter. Elle n’en veut à personne, indiquant simplement que ce genre de problèmes peut arriver. Elle nous souhaite d’ailleurs une très bonne année 2017.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Merry Christmas

EUR 8,34
Plus d'offres

CD(G) Karaoké Best Of Megahits Vol. 09 (Livret Paroles Inclus)

EUR 6,57
Plus d'offres

Mariah Carrey - Glitter - CD - PROMOTIONAL ITEM - cdvusdj201

N/A
Plus d'offres

Divas Live (Au Beacon Theatre - New York) [VHS]

N/A
Plus d'offres