c2ced26d8b0b3dda66baeda13e1ac85d

Alors que le premier Deadpool a attiré près de quatre millions de spectateurs en France (voir notre critique), qu’attendre de sa suite ? Tim Miller, réalisateur du premier film, ne sera pas de la partie et c’est David Leitch, à qui l’on doit John Wick, qui est en charge du projet. Forcément, tous les regards sont actuellement tournés vers l’interprète du mercenaire le plus fun de chez Marvel, Ryan Reynolds. Et dans la pêche aux informations qui a débuté, c’est le site Variety qui a droit aux premières révélations croustillantes.

Deadpool voit l’amour différemment

Dans une interview, l’acteur américain avoue être tenté de suivre le comics Deadpool et de faire du super-héros un personnage pansexuel (individus attirés par d’autres individus de tous sexes ou genres). S’il confirme que Vanessa, sa petite-amie dans le premier épisode sera toujours de la partie, il n’écarte pas le fait que le mercenaire qu’il incarne puisse aussi avoir un petit ami.

Ce qu’est l’amour pour Deadpool n’est pas ce qu’est l’amour pour Batman ou quelqu’un d’autre. Je pense qu’on pourrait davantage en jouer. Il est un outsider de toutes les manières possibles. La seule chose qu’il faut considérer pour avancer, c’est : « Sommes-nous fidèles à ce que nous avons créé ? » L’une des choses, c’est que Deadpool est amoureux de Vanessa. Pas parce qu’elle est une femme, mais parce qu’il l’aime.

giphy

Tandis que le tournage du long-métrage devrait prochainement débuter, il sera intéressant de suivre cette affaire pour voir si Ryan Reynolds va vraiment vouloir coller à la peau de son personnage, et surtout, si Hollywood va accepter cette pansexualité. Affaire à suivre.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Deadpool 4K, 1 UHD-Blu-ray + 1 Blu-ray + Digital HD UV

N/A
Plus d'offres

Artshirt-Factory - Débardeur - Femme blanc Weiß Taille Unique - blanc - Taille Unique

EUR 18,90
Plus d'offres

Artshirt-Factory - Débardeur - Femme noir Schwarz Taille Unique - noir - Taille Unique

EUR 18,90
Plus d'offres