2869052-orlando-le-frere-de-dalida-sveva-alvi-950x0-1

Mercredi prochain, le film Dalida sort dans les salles françaises. La réalisation de Lisa Azuelos (Comme t’y es belle, LOL) se dote d’un casting de premier plan avec notamment Jean-Paul Rouve et Riccardo Scamarcio. Mais celle qui fait vibrer le cœur de milliers de français et françaises depuis quelques semaines, c’est Sveva Alviti. Cette mannequin italienne de 32 ans joue donc son premier grand rôle au cinéma et il faut avouer que sa ressemblance avec la chanteuse Dalida est extraordinaire.

Une crise d’épilepsie évoquée

Et qui dit grand film, dit également promotion de premier ordre. Hier, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, c’est l’équipe du film qui était présente afin de présenter le long-métrage au public.

Malheureusement, peu après 19h30, alors qu’Orlando, le frère de la chanteuse disparue s’exprimait, Sveva Alviti a été victime d’un malaise et s’est effondrée sur le sol. Les personnes présentes autour d’elle se sont alors vite portées à son secours, la réalisatrice Liza Azuelos évoquant rapidement « une crise d’épilepsie » . Alors que l’antenne a été vite interrompue et que l’émission n’a pas été poursuivie, Victor Robert, le présentateur a tenu à rassurer les spectateurs en expliquant que la jeune femme se reposait.

Selon Liza Azuelos, l’actrice italienne « est quelqu’un qui ne triche pas. Elle s’est donnée à fond dans la promo comme elle s’est donnée à fond dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que, parfois, ça donne ça. » On espère en tout cas que la nouvelle actrice va mieux et qu’on la reverra très vite !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Dalida (Bande originale du film)

EUR 18,49
Plus d'offres

Pour ne pas vivre seul (Album Version)

EUR 1,29
Plus d'offres

Avec le temps (Album Version)

EUR 1,29
Plus d'offres