C’est un problème qu’on connu de nombreuses femmes à travers le monde, mais aussi quelques hommes. Mais si, ce moment en soirée où la personne la plus agaçante qui soit vient vers vous et commence à vous parler de tout et de rien. Vous vous rappelez ? Même qu’à la fin, elle vous demande votre numéro de téléphone, persuadée que « le courant est passée » et qu’il y aura une suite à ce début d’histoire franchement ennuyant.

Vous, quand vous pensez que c'est dans la poche

Vous, quand vous pensez que c’est dans la poche

T’as un 06 ?

Et bien désormais, il existe une solution miracle à ce problème et il s’appelle le Boy Bye Bot. En réalité, il s’agit d’une intelligence artificielle reliée directement à un numéro de téléphone qui discutera, à votre place, avec l’interlocuteur. Vous l’aurez aisément compris, le but étant de vous éviter toutes complications et de faire en sorte que l’homme ou la femme à l’autre bout de la ligne comprenne rapidement qu’il est préférable d’abandonner. Ce numéro de téléphone, c’est le 1-626-466-3293. Malheureusement, il s’agit d’une version américaine qui ne marche donc que sur ce territoire en particulier.

Cette intelligence artificielle a été inspirée de The Rejection Line, un service téléphonique américain pensé par Jonah & Chelsea Peretti et qui a pour but de rejeter les appels intempestifs. Depuis son lancement il y a quelques semaines, le nombre « d’utilisateurs » ne cesse d’augmenter comme le constatent les créateurs du numéro qui s’amusent à compiler les conversations les plus WTF sur leur blog : Creepers vs The Bot.

screen-shot-2017-01-05-at-11-22-41-pm

– T’es tellement bonne.

– Je me disais. On est un peu comme Roméo et Juliette. Pas vraiment destinés l’un à l’autre, je pense. On a un truc de Capulet et de Montaigu… Qu’est-ce que t’en penses ?

– Doit-on mourir ensemble aussi ?

– Rends-moi service, et fais un don pour le Planning familial.

– Hein !?

– Quelle est ta police préférée ? Je suis du genre Papyrus, perso.

– Times new roman.

Et il faut croire que certains pensent avoir vraiment trouver la perle rare.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

How I Met Your Mother : L'intégrale ultime de la serie - 9 Saisons [Édition Limitée]

EUR 44,99
Plus d'offres

How I Met Your Mother - Saison 9

EUR 22,99
Plus d'offres

How I Met Your Mother - Saison 1

N/A
Plus d'offres

How I Met Your Mother - Saison 8

EUR 21,99
Plus d'offres